Remercier Ana.

" Soupe aux choux"

 

 

Instructions:

Mangez autant de soupe aux choux que vous voulez et vous pouvez perdre de 4 à 10 kilos en sept jours. La recette peut varier grâce à des légumes à faible teneur en calories, comme les oignons, les tomates, etc... mais revient généralement au même.

Chaque jour le menu doit être respecté, y compris en ce qui concerne les patates, les fruits... etc.

 

Jour 1 :

Mangez seulement des fruits, tous ceux que vous voulez excepté la banane. Buvez du thé sans sucre, du café noir et de l'eau.

Mangez de la soupe aux choux autant que vous voulez.

 

Jour 2 :

Tous les légumes que vous voulez (sauf la banane) qui soient frais, légumes crus ou cuits à votre choix. Restez loin des haricots secs, des petits pois et du maïs doux. Mangez toute la soupe que vous voulez, mais pas de fruits. Vous pouvez vous récompenser au diner par UNE patate au beurre.

 

Jour 3 :

Combinez les régimes des deux premiers jours, mais surtout pas de patate.

 

Jour 4 :

Mangez carrément huit bananes et autant de lait écrémé et de soupe que vous voulez. Normalement, cette journée devrait calmer votre envie de sucreries.

 

Jour 5 :

Vous pouvez manger entre 300 et 500 grammes de boeuf ou de poulet grillé ou cuit au four (sans la peau !!!) et jusqu'à six tomates fraiches. Boire entre six et huit grands verres d'eau pour laver votre corps. Manger au moins une fois la soupe !

 

Jour 6 :

Manger du boeuf aujourd'hui, avec des légumes. (Vous avez même droit à trois steak, avec des légumes frais ou une salade). Pas de pomme de terre. Manger au moins une fois la soupe.

 

Jour 7 :

Du riz brun, des jus de fruits non sucrés et les légumes que vous voulez. Manger la soupe au moins une fois dans la journée. Pas de pain, de boissons gazeuses ou même de soda.

 



05/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres